Agents envoyés en mission : 26 000

 

picto cerveau

Projet OMEGA

Nouvelle salle

La mission

Le projet OMEGA a été conçu pour vous introduire dans la mémoire d’Arthur Lenoir, l’agent OMEGA, en particulier dans ses souvenirs. Votre mission sera de modifier l’un de ses souvenirs en retirant une information cruciale qui pourrait nous porter préjudice dans le futur… En effet, il a appris lors d’une mission près d’un temple maya, au Mexique, qu’il est le fils de Vincent LENOIR, l’ennemi de l’agence.

Paramétrez les modules de notre programme pour plonger dans ce souvenir, puis modifiez-le en récupérant l’information.

Programme OMEGA - statuette

Aventure onirique dans la memoire d'un agent

  • De 4 à 8 joueurs à partir de 10 ans.
  • Coopération, exploration, aventure.
  • Prévoir des chaussures plates et fermées (pas de sandale ou de tongs).
  • Aventure demandant un peu d'agilité pour certains passages.
  • ATTENTION : l'aventure reste difficile pour un groupe de 4 joueurs, nous vous conseillons fortement de venir au moins à 6 joueurs.
Difficulté : difficulte 3,5
Programme OMEGA - jungle
Programme OMEGA - roue maya
Programme OMEGA - salle hight tech
Programme OMEGA - scorpion

Consignes sanitaires pour la réouverture

 

Toutes les agences Escape Time s'engagent à respecter la charte de bonne conduite Jouons en Confiance

JouonsEnConfiance classic

picto pirate

Les naufragés du Black Storm

La mission

En 1708, le navire du capitaine Jack Rackham a fait naufrage aux abords d’une caverne sombre et mystérieuse. Il transportait une relique aux pouvoirs temporels convoités par l’agent ALPHA, vous devrez la retrouver avant qu’il ne s’en empare...
Les naufragés du Black Storm - rhum

Réveillez votre âme d'aventurier... Saurez-vous percer le secret gardé par l'équipage du Black Storm ?

  • De 3 à 6 joueurs à partir de 10 ans.
  • Coopération, manipulation, réflexion.
  • Choix de la difficulté : débutants ou expérimentés

ATTENTION, aventure salissante… Prévoir des chaussures plates de préférence. Cette salle n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

* Débutants
Difficulté : difficulte 2
Expérimentés
Difficulté : difficulte 4

* Souvent, les joueurs nous demandent conseil pour le choix de la difficulté sur cette salle :

  • si vous n’avez jamais fait d’escape game nous vous conseillons fortement de choisir le niveau 2 afin de découvrir le concept avec plaisir.
  • si vous n’avez joué que quelques parties (moins de 5), nous vous conseillons également le niveau 2. Rassurez-vous, vous aurez de quoi vous occuper : il y a autant d’énigmes à résoudre que pour le niveau 4.
  • Si vous souhaitez toutefois un peu de challenge, libre à vous de choisir le niveau expert !

Le taux de réussite pour le niveau débutant est d’environ 75 %. Pour le niveau expert, le taux passe à environ 40 % de réussite.

Les naufragés du Black Storm - pavillon
Les naufragés du Black Storm - livre de bord
Les naufragés du Black Storm - squelette
Les naufragés du Black Storm - joyaux

picto sous-marin

Abyss

lost in the deep

La mission

Vincent Lenoir, l’agent traître, a fui en 1989 et a été repéré dans un bâtiment militaire maritime américain. Il semble s’y être engagé pour tenter d’échapper à l’agence. Son fils Arthur, maintenant membre d’Escape Time, a été envoyé en mission pour le neutraliser. Il a réussi à s’infiltrer dans une section de l’US Navy, mais nous avons perdu contact avec lui. Vous êtes envoyés sur les traces d'Arthur pour achever sa mission…

Abyss, lost in the deep - couloir

En perdition au fond des océans, vos choix seront décisifs…

  • De 3 à 6 joueurs à partir de 14 ans.
  • Coopération, manipulation, réflexion, prise de décision.
  • Aventure fortement déconseillée aux joueurs novices.
  • Attention, claustrophobes s'abstenir…
Difficulté : difficulte 4
Abyss, lost in the deep - alerte
Abyss, lost in the deep - sous-marin
Abyss, lost in the deep - commandant
Abyss, lost in the deep - machine

TEAM BUILDING ET COMITÉ D’ENTREPRISE

UNE AUTRE IDÉE DU TEAM BUILDING

  

Vous cherchez à fédérer ou à développer la cohésion au sein de votre équipe ? L’escape game est l’activité ludique qui répondra à vos attentes : coopération, prise d’initiative, communication…

 

Dans nos salles de jeu, nous accueillons jusqu'à 30 personnes en jeu simultané et 60 personnes en deux passages (2h30).

En plus de nos salles de jeux, vous pourrez privatiser notre agence et profiter de son grand espace d’accueil.

Nous pouvons répondre à tous vos besoins et préparer votre venue sur mesure : organisation de vos petits déjeuners, cocktail, brunch ou buffets au sein de l’agence.

Plusieurs options de restauration sont possibles, du simple verre entre collègues au cocktail dînatoire ou encore au repas sur place. Nous contacter directement pour avoir une proposition personnalisée.

Grand parking privé et gratuit, excellente desserte, en plein cœur d’une zone dynamique et en plein essor.

Avec notre partenaire du Laser Game Evolution (situé à 100 mètres de notre agence), nous pouvons vous proposer de varier les activités pour que vos team buildings soient des moments forts en émotion !

Notre offre "SEMINAIRE"

  • Possibilité de privatiser l'agence en semaine de 8 h à midi ou de 14 h à 18 h à un tarif préférentiel (nous contacter).
  • Grand espace d’accueil pour se restaurer, faire une pause.
  • Organisation de petits déjeuner, cocktails, brunch le midi ou le soir.
  • Places de jeu à tarif réduit : 19 €/personne (à partir de 15 participants).

*Conditions : valable du lundi au vendredi, hors petites vacances scolaires.

 

Nos offres "CE et COLLECTIVITÉS"

 Nous vous proposons l’achat de carnets de 20 ou 50 places, à partir de 22 € la place (au lieu de 26 €).

ESCAPE GAME MOBILE

Pour répondre aux demandes des grands groupes, l’agence Escape Time vous propose deux scénarios mobiles, adaptables au lieu de votre choix.

Nous nous déplaçons sur votre lieu de travail, votre lieu de séminaire pour installer et animer ces énigmes mobiles. Plusieurs pôles d’énigmes sont installés pour permettre une aventure en parcours, nous nous adaptons donc à la configuration des lieux. Plusieurs agents de liaison d’Escape Time sont présents durant l’énigme pour vous aider au mieux durant vos investigations.

De 40 à 100 joueurs

Difficulté : difficulte 2

LE SCÉNARIO :

Eugène Lenoir, l’aïeul de l’agent ALPHA, a laissé derrière lui un lourd secret à propos de son héritage. L’agence vous engage pour tenter de percer les mystères qui l’entourent. Attention, l’agent ALPHA a appris le décès d’Eugène et va tenter de récupérer son testament, à vous de le découvrir avant lui.

INFORMATIONS :

Réunissez vos équipes d’agents de 4 à 6 joueurs et tentez de mener l’enquête en moins de 90 minutes ! Logique, déduction et esprit d’équipe seront les outils pour vous mener à la clé du mystère !

Ce scénario est conçu pour faire jouer jusqu’à 15 équipes en simultané (jusqu’à 100 joueurs).

Le testament d'Eugène Lenoir - Manoir
Le testament d'Eugène Lenoir - Joueurs
Le testament d'Eugène Lenoir - Enigme

De 100 à 350 joueurs

Difficulté : difficulte 2

LE SCÉNARIO :

De génération en génération, les moines de l’Abbaye ont été les gardiens de la couronne de Bérengère de Navarre. Aujourd’hui, le dernier moine gardien a trépassé avant de pouvoir transmettre sa mission à ses successeurs. Il avait laissé des indices pour retrouver cette couronne, en rendant hommage aux aspects de la vie de la Reine ainsi qu’à la vie des moines cisterciens. Ceux qui en seraient dignes en deviendraient alors les nouveaux gardiens.

Votre mission est de percer les mystères laissés par le dernier gardien afin de retrouver la couronne et de la protéger à votre tour.

INFORMATIONS :

Réunissez vos équipes d’agents de 4 à 6 joueurs et tentez de mener l’enquête en moins de 90 minutes ! Logique, déduction et esprit d’équipe seront les outils pour vous mener à la clé du mystère !

Ce scénario est conçu pour faire jouer jusqu’à jusqu’à 350 joueurs en simultané (50 équipes).

Vous souhaitez un renseignement ou réserver une énigme ?
Contactez-nous dès maintenant !

Aller au haut