Agents envoyés en mission : 12 500

 

Échec de la transaction !

Votre banque a refusé la transaction probablement pour une des raisons suivantes : date d’expiration de votre carte invalide, numéro de vérification (CVV) invalide, crédit dépassé, solde insuffisant (etc.).

Pour connaître la raison précise du refus, contactez votre organisme bancaire.

Quoiqu'il en soit, votre réservation n'a pas été validée.
Merci de recommencer l'opération ou de nous contacter par téléphone au 07 85 44 02 09 pour réserver en direct !

A très bientôt sur Escape Time !

ET LeMans web 500x400px

 

Échec de la transaction !

Provision insuffisante ou crédit dépassé. Votre banque a refusé la transaction pour cause de solde insuffisant sur votre compte. 

Pour connaître la raison précise du refus, contactez votre organisme bancaire.

Quoiqu'il en soit, votre réservation n'a pas été validée.
Merci de recommencer l'opération ou de nous contacter par téléphone au 07 85 44 02 09 pour réserver en direct !

A très bientôt sur Escape Time !

ET LeMans web 500x400px

 

Échec de la transaction !

Transaction non permise. Votre banque a refusé la transaction probablement pour une des raisons suivantes : vous tentez d’effectuer un paiement sur internet avec une carte de retrait ou le plafond d’autorisation de la carte est dépassé.

Pour connaître la raison précise du refus, contactez votre organisme bancaire.

Quoiqu'il en soit, votre réservation n'a pas été validée.
Merci de recommencer l'opération ou de nous contacter par téléphone au 07 85 44 02 09 pour réserver en direct !

A très bientôt sur Escape Time !

ET LeMans web 500x400px

 

Échec de la transaction !

Carte absente du fichier. Le numéro de carte saisi est erroné ou le couple numéro de carte + date d'expiration n'existe pas.

Quoiqu'il en soit, votre réservation n'a pas été validée.
Merci de recommencer l'opération ou de nous contacter par téléphone au 07 85 44 02 09 pour réserver en direct !

A très bientôt sur Escape Time !

ET LeMans web 500x400px

 

Échec de la transaction !

Suspicion de fraude. Votre banque a refusé la transaction probablement pour une des raisons suivantes : saisie répétée de numéro de vérification (CVV) ou de date d’expiration erronée. 

Pour connaître la raison précise du refus, contactez votre organisme bancaire.

Quoiqu'il en soit, votre réservation n'a pas été validée.
Merci de recommencer l'opération ou de nous contacter par téléphone au 07 85 44 02 09 pour réserver en direct !

A très bientôt sur Escape Time !

ET LeMans web 500x400px

 
Aller au haut