Le Pass Sanitaire est nécessaire pour venir dans notre établissement

Genesium-3

Un scénario d'escape game inédit, à réaliser de chez vous et en ligne !

Escape game à domicile en ligne

Rien à imprimer, rien à installer, tout est envoyé directement chez vous !

Commandez !
Escape game à domicile en ligne

Rien à imprimer, rien à installer, tout est envoyé directement chez vous !

Commandez !

Commandez votre dossier de mission en ligne. La mission se joue à distance avec un agent qui animera votre partie : il vous fera avancer dans la mission et sera là pour vous aider de manière personnalisée pendant 90 minutes !

Comme dans un escape game classique, vous devrez résoudre des énigmes, utiliser le matériel et les outils fournis pour avancer dans l’aventure. Vous devrez aussi communiquer et coopérer avec vos coéquipiers afin d’être le plus efficace possible.

L’HISTOIRE

Vous êtes le complice de l’agent Omega, un voyageur temporel de l’agence Escape Time. L’agent Omega a découvert que les intentions de l’agence sont malveillantes et veut les empêcher de nuire. Il a décidé de s’infiltrer dans l’un des complexes Escape Time afin de voler le genesium-3, un alliage permettant le voyage temporel ; cependant, l’agent Omega ne pourra pas y arriver seul, vous le guiderez, l’informerez, et l’aiderez à distance.

TARIF

Prix total : 35 €

Comprend :

  • l’envoi du dossier de mission à domicile ;
  • la présence à distance d’un agent pendant 90 minutes (80 minutes de jeu + 10 minutes de débriefing).

INFORMATIONS PRATIQUES

1-6 joueurs 80 min de jeu + 10 min de débriefing 10 ans et +

Difficulté : 2,5 / 5

 

  1. L’agence envoie un dossier directement à votre domicile (par voie postale), contenant les éléments de départ pour votre mission, ne l’ouvrez pas tout de suite !
  2. A réception de votre dossier, prenez contact avec l’agence Escape Time Le Mans pour définir le jour et l’heure de votre mission : un agent de liaison sera connecté avec vous pendant une heure pour suivre votre partie, animer le jeu et vous aider si besoin.
  3. Assurez-vous de disposer d’un ordinateur avec une connexion internet ainsi qu’un compte Facebook pour communiquer avec votre agent de liaison via Messenger.
  4. Les joueurs doivent être dans la même pièce pour avoir accès au dossier de mission.