Agents envoyés en mission : 12 500

 

Réserver une salle à Escape Time
Le Mans - Mulsanne

Nos réservations se font uniquement en ligne sur l'onglet RÉSERVATION. Pour toute réservation le jour même, vous pouvez nous contacter au  07 85 44 02 09.

Si vous disposez d'une carte prépayée, d'un ticket CE ou d'une réduction type Passtime, cochez la case "je dispose d'une carte cadeau" lors de votre réglement en ligne.
Pour toute autre demande, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
Merci de vous présenter 15 minutes avant l'heure de votre réservation pour un briefing complet. Tout retard supérieur à 10 minutes entraînera une réduction de votre temps de jeu ou l'annulation de votre session sans aucun remboursement (voir nos CGU).

LE MANOIR DES SOEURS AUBEPINE

Envoyé en 1928, Vincent LENOIR, allias l'agent ALPHA, a altéré le temps en nouant des relations intimes avec Louise Aubépine. Le manoir de Louise et de sa sœur Anne abrite certainement de précieux documents confiés par Vincent…
De 4 à 8 joueurs.

Difficulté : difficulte 3

LES APPARTEMENTS PARALLELES

Enquêtez dans deux univers parallèles sur la scène de crime de l'agent ALPHA, survenue en 2043. Voyagez dans le futur et interagissez avec l'équipe adverse pour reconstituer les 60 dernières minutes de Vincent LENOIR. Vous devrez être les plus astucieux et les plus rapides pour rétablir la réalité à 100% avant l'équipe adverse !
De 4 à 10 joueurs en compétition (de 2 contre 2 à 5 contre 5). La mission n'est pas réalisable pour les enfants de - de 14 ans.
(répartissez vous en deux équipes et réservez la salle 1 et la salle 2 au même créneau horaire)

Difficulté : difficulte 3,5

LES NAUFRAGES DU BLACK STORM

Partez à l’aventure en 1708 sur les traces d'une relique aux pouvoirs temporels dont l'agent Alpha veut s'emparer. Réveillez votre âme d'aventurier... Saurez-vous percer le secret gardé par l'équipage du Black Storm ?
De 3 à 6 joueurs à partir de 10 ans. Choisissez votre difficulté !

Débutants :
Difficulté : difficulte 2
Expérimentés :
Difficulté : difficulte 4
Aller au haut